Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Réquisitionnez-nous !

publié le 21-03-2020

Devant la « guerre » sanitaire gravissime qui touche nos concitoyens et le dépassement des ressources hospitalières publiques que l’on voit apparaître dans la phase ascendante de la pandémie, les anesthésistes-réanimateurs libéraux veulent se mettre au service de la Nation.

Les anesthésistes-réanimateurs libéraux et les établissements de santé privés qui ont été peu sollicités depuis le début de la crise sont capables de recevoir non seulement les urgences que l’hôpital public a de plus en plus de difficultés à assurer, mais aussi la prise en charge des patients nécessitant des soins de réanimation et de soins intensifs.

Pour cela nous demandons instamment à Monsieur le Ministre de la Santé ainsi qu’aux directeurs des ARS notre réquisition, celle des hôpitaux et des cliniques privés et celle de notre personnel indispensable à la prise en charge des patients.

Les anesthésistes-réanimateurs libéraux formés et habitués à la prise en charge des patients difficiles sont prêts à participer aux cotés de nos confrères hospitaliers à la guerre contre le Covid-19.

Nous sommes prêts à intervenir, nous sommes organisés, réquisitionnez-nous !

   
ADHÉRER AU
SNARF

NOS PARTENAIRES

BRANCHET L'assurance des médecins
ANNONCES
Installation
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers


Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive