Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

COVID-19 Partenariat SNARF et QARE : Téléconsultation gratuite pendant l’épidémie 

publié le 28-03-2020

La téléconsultation est encore assez peu utilisée en Anesthésie-réanimation, mais elle trouve un grand intérêt actuellement avec l’épidémie de coronavirus. La téléconsultation est possible pour les patients que nous avons vus il y a moins d’un an et dont nous avons le dossier.

Elle permet aux patients d’éviter la promiscuité de la salle d’attente, de reporter une intervention sur des critères d’affection respiratoire sans risque de contamination des patients contacts, de notre personnel, ou de nous-mêmes dans la salle d’attente ou le cabinet. 

Depuis plus d’un an, SNARF a un partenariat avec QARE, nous faisant bénéficier de formations, d’aide à l’utilisation et de tarifs privilégiés dont ont pu profiter les anesthésistes-réanimateurs. 

Dans le cadre de l’épidémie du coronavirus, nous avons obtenu de notre partenaire une gratuité de l’utilisation de la plateforme QARE durant 3 mois, voire plus si l’épidémie se prolonge. Nous bénéficions aussi d’une formation accélérée, nous permettant de mettre en place très rapidement les outils de téléconsultation. 

Pour bénéficier de cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant et remplir le formulaire. Un conseiller QARE vous rappellera très rapidement. 

https://info.qare.fr/snarf

   
ADHÉRER AU
SNARF

NOS PARTENAIRES

BRANCHET L'assurance des médecins
ANNONCES
Installation
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers


Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive