Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Décès de François Branchet

publié le 06-01-2020

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de François BRANCHET. Créateur du cabinet Branchet, il fut un innovateur en matière d’assurance RCP des professionnels des plateaux techniques lourds.

Lorsque le monde de l’assurance français refusait de couvrir les spécialités à risque, il prit le risque de les prendre en charge. En accompagnant les professionnels et en particulier grâce au dynamisme de notre spécialité, il fut le premier à comprendre que le rôle d’un assureur n’était pas seulement de couvrir les risques mais aussi d’aider les médecins à les limiter par une démarche proactive de formation à la gestion du risque.

Il fut un partenaire sûr dans les moments difficiles, le seul capable de trouver des solutions quand les réassurances fuyaient notre spécialité. Il fut un partenaire fidèle qui nous aida à organiser les nombreuses formations SNARF-ARRES et ASSPRO, améliorant notre pratique afin de diminuer la sinistralité de l’anesthésie-réanimation et ainsi maintenir un niveau de prime raisonnable. Il associa pour nous défendre des experts de la spécialité, des avocats et des médecins.

Le partenariat que nous avions mis en place avec le Cabinet Branchet s’est pérennisé avec l’équipe qui lui a succédé, en perpétuelle amélioration pour offrir de nouveaux services à nos confrères.

Nous partageons la peine de tous les collaborateurs du Cabinet Branchet et nous présentons nos condoléances attristées à sa famille et à tous ses proches.

Dr Christian-Michel ARNAUD, Président du SNARF

   

NOS PARTENAIRES

BRANCHET L'assurance des médecins

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive