Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Des nouvelles du partenariat SNARF-Cabinet Branchet

publié le 20-11-2017

Les problèmes liés aux défauts d’équipe et de communication sont des causes majeures de survenues d’évènements indésirables. Cela est d’autant plus important au moment du développement intense de l’ambulatoire et de la RAAC.

Afin de favoriser les démarches communes, le cabinet Branchet a conçu des tarifs d’équipe attractifs qui peuvent être encore bonifiés par les démarches d’accréditation et de DPC organisées par le CFAR.

 

Arres et Asspro sont parties prenantes et organisent des formations qui permettent de valider ces programmes et font baisser les primes d’assurances. Près de 800 anesthésistes-réanimateurs ont participé à ces actions en 2017.

Un catalogue complet de formations mono ou multidisciplinaires est à votre disposition.

Celles-ci vous permettent également d’acquérir des points d’IRM (Incentive Risk Management) qui vous permettent de bonifier encore votre prime annuelle.

Autre point fort, une plate forme téléphonique permet H24 de disposer d’une assistance médico-juridique et /ou infectiologique prodiguée par des médecins spécialistes.

Vous disposez bien sur de la défense spécialisée du cabinet Auber avec Maitres Philip Cohen et Laure Soulier qui sont les avocats référents du Snarf.

Avec ce partenariat, le SNARF est totalement engagé dans l’amélioration des pratiques médicales  et le maintien des primes de RCP à un niveau acceptable. N’hésitez pas à contacter le Snarf si vous souhaitez plus de renseignements


Êtes-vous favorable à la signature du texte conventionnel proposé aux syndicats, véritable prolongement contractuel de la Loi Santé ?

Oui
Non
NSP

Voir le résultat

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive