Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Rosp et forfait structure 2018

publié le 10-12-2018

La convention médicale du 25 août 2016 a recentré la rémunération sur objectifs de santé publique (Rosp) sur la qualité de la pratique clinique des médecins. À compter du 10 décembre 2018 et jusqu'au 31 janvier 2019 (31 décembre 2018 pour certains indicateurs), les médecins sont invités à saisir sur amelipro certains indicateurs déclaratifs de la Rosp et ceux des 2 volets liés à la rémunération du forfait structure.

Pour les aider, l'Assurance Maladie a élaboré 2 guides : Comment déclarer vos indicateurs – Rosp 2018 (à venir) et Comment déclarer vos indicateurs – Forfait structure 2018 (à venir).

Par rapport à l’an dernier, la nouveauté principale concerne le forfait structure : en réponse à une demande des praticiens, la procédure de recueil des justificatifs des indicateurs déclaratifs a été simplifiée. Le fait de cocher la case des indicateurs concernés du volet 2 et d’attester sur l’honneur répondre à leurs exigences permet de les valider. Il n’est plus nécessaire de transmettre les justificatifs à l’Assurance Maladie. Ils doivent bien évidemment être conservés, en cas de contrôle a posteriori.

+ d'infos ici

(Source : ameli.fr)

   

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive