Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Ça y est ! Le Contrat d’accès aux soins est en place !

publié le 03-12-2013

 Ouvert le 1er octobre, le CAS est opérationnel depuis le 1er décembre.

Bravo à tous ceux qui ont « osé » le signer malgré les grincheux qui, dans un combat d’arrière garde qui s’apparente à un baroud d’honneur, ont tout fait pour le bloquer, en vain.

Prévu pour le 1er juillet, il a été reporté à plusieurs reprises autant pour des problèmes techniques de la part des CPAM et de la CNAM, promotion et mise à niveau des logiciels, que par la campagne de dénigrement d’une minorité de S2.

Merci à nos syndicats pour la signature des avenants 8 et 11 de la convention qui ont permis enfin, après 32 ans, une avancée importante pour notre exercice.

Le CAS va également profiter à nos patients en permettant une meilleure accessibilité aux soins du fait de meilleurs remboursements.

Vous hésitez encore ? Il n’est pas trop tard ! Vous pouvez encore signer le CAS que vous soyez S2 ou S1 éligibles.  Il faut avoir signé avant le 31/12/2013 pour bénéficier en particulier de la prise en charge d’une partie de vos charges sociales sur TOUTE l’année 2013. Faites-vous une idée vous-mêmes, une calculette est à votre disposition sur le site (cliquez ici).

Et maintenant ? Le SNARF demande que le CAS soit étendu à tous les médecins anesthésistes-réanimateurs S1, quelle que soit leur formation initiale, sous la seule condition du respect des obligations de qualité défini par notre société savante.

Dr Pierre LANOT

Secrétaire Général du SNARF

 


Êtes-vous favorable à la signature du texte conventionnel proposé aux syndicats, véritable prolongement contractuel de la Loi Santé ?

Oui
Non
NSP

Voir le résultat

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive