Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

IL EST OUVERT !!!

publié le 03-10-2013

 Le SNARF se félicite de l'ouverture du contrat d'accès aux soins.

Malgré la désinformation et les tentatives de blocage de diverses organisations qui avaient déjà réussi à paralyser la mise en place du secteur optionnel, les médecins libéraux vont pouvoir profiter des avantages du CAS :

- Une liberté d'honoraires pour les anesthésistes secteur 1 éligibles qui leur avait été confisquée par le gel du secteur 2. Le SNARF, qui s'est battu pour permettre aux médecins secteur 1 d'accéder à des honoraires libres se réjouit de voir cette liberté retrouvée par une partie de ces médecins. 

- Des avantages financiers non négligeables pour les anesthésistes secteur 2 le signant : prise en charge comme les secteurs 1 par la CPAM d'une partie des charges sociales et tarification au niveau du secteur 1 des actes faits au tarif opposable. Le SNARF engage tous les secteurs 2 éligibles qui, bercés par les arguments irresponsables d'organisations n'ayant jamais rien fait gagner aux médecins, et qui ne croyaient pas en la mise place de ce contrat, de bien faire évaluer leur situation et les avantages financiers qu'ils pourraient leur procurer.

Le SNARF demande enfin aux assurances complémentaires et aux mutuelles de respecter la signature de l'UNOCAM en prenant en charge, comme prévu, les compléments d'honoraires. 

L'ouverture du CAS est la première marche, il nous reste maintenant à ouvrir ce contrat à tous. Le SNARF n'oublie pas en effet la plus grande partie des anesthésistes secteur 1 qui, n'étant pas éligibles, n'ont pas encore pu accéder au CAS : il demande l'accès à ce contrat pour tous les anesthésistes libéraux sur des critères de qualité et de formation professionnelle continue.

Dr Christian-Michel ARNAUD, Président du SNARF


Êtes-vous favorable à la signature du texte conventionnel proposé aux syndicats, véritable prolongement contractuel de la Loi Santé ?

Oui
Non
NSP

Voir le résultat

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive