Le SNARF, le syndicat qui vous informe...

Le SNARF, le syndicat qui vous conseille...

Le SNARF, le syndicat qui vous défend...

Venez rejoindre LE syndicat des anesthésistes
et réanimateurs de France.

Indigne et irrespectueux

publié le 04-12-2015

La France a été frappée par des événements dramatiques au cours desquels nous avons tous pu constater une volonté réelle d’union Nationale. La volonté de s’unir pour défendre ce qui fait les fondements de notre République.

La population française a été d’une dignité remarquable, s’unissant pour défendre nos valeurs essentielles, laissant de côté les petites luttes intestines.

Les médecins, au cours de ces événements ont fait preuve d’un grand sens des responsabilités, interrompant leur mouvement de lutte, engagé depuis plus d’un an contre un projet extrêmement controversé de démantèlement de notre système de santé.

Nous aurions pu espérer de nos dirigeants une attitude aussi responsable devant les enjeux mettant en cause notre République et notre Nation.

Le moment n’était sûrement pas à la poursuite d’un projet dogmatique et politicien controversé.

L’attitude de notre gouvernement a été indigne et irrespectueuse. Profitant de cette période de grande difficulté pour tous les Français, le projet contesté a été présenté et voté au pas de charge à l’Assemblée nationale.

Nos dirigeants ont montré avec quelle obstination ils étaient prêts à profiter de la moindre difficulté de la Nation pour mettre en place contre l’avis des médecins et sans aucun respect des modifications demandées par le Senat un système de santé étatisé, hospitalocentré totalement sovietiforme.

Face à la lâcheté de cette attitude, le SNARF, syndicat des médecins Anesthésistes-Réanimateurs libéraux continuera sa lutte contre ce projet de loi inique.

Nous en exigerons le retrait dès que les politiques en place reviendront à la raison ou changeront.

Nous exigerons en tout état de cause une loi de santé rectificative redonnant à la médecine libérale la place qu’elle mérite, la place que la Nation mérite.

Dr Christian-Michel ARNAUD

Président du SNARF


Êtes-vous favorable à la signature du texte conventionnel proposé aux syndicats, véritable prolongement contractuel de la Loi Santé ?

Oui
Non
NSP

Voir le résultat

Installation
Cession
Demande de remplacement
Offre de remplacement
Divers

Copyright © 2011 SNARF | conception web : OGM Interactive